top of page

Crédits immobiliers, nouveaux projets… Vive l'automne !

Octobre… La grisaille de l’automne lorrain… Exit les terrasses bondées, les bains de soleil et les Aperol Spritz au bord de l’eau qu’on a envié tout l’été à ces petits veinards de sudistes. Exit la frustration, l’envie folle d’ouvrir un nouveau cabinet de courtage immobilier sur la Côte d’Azur ; Côte d’Azur où l’incroyable flambée des prix du marché immobilier n’a d’égale que la montée du mercure entre avril et juillet. Exit, enfin, la nostalgie des vacances si vite passées, des mois d’aoûts caniculaires dont on pouvait profiter jadis sans masque… Et d’une saison estivale dont nous n’avions pas à rougir, rouges que nous étions déjà d’un coup de soleil fièrement arboré sur les rives de l’étang de la Ballastière d'Hagondange, à l’Aquadrome de Norroy-le-Veneur ou à la piscine d’Amnéville (aaahhh, les tuyaus, que de souvenirs).


Place au concret. À la pluie, au vent et aux feuilles mortes, certes (comparé à l’été, l’automne lorrain prend un malin plaisir à ressembler à un automne modèle), mais place également à la « niaque » de la rentrée : aux nouveaux projets, aux nouveaux investissements immobiliers, aux nouvelles demandes de prêt, aux taux de crédit les plus bas que nous allons bientôt vous dénicher pour que vous puissiez faire face, fleur au fusil, au rude d’hiver qui s’annonce dans votre nouvelle maison ou dans votre nouvel appartement d’Hagondange, Mondelange, Talange, Maizières-lès-Metz, Metz ou encore Thionville… Pour ne citer que nos principales zones d’activité commerciale ! Votre humble courtier en prêt immobilier officiant, vous le savez peut-être déjà, non seulement en Moselle mais dans toute la Lorraine et même au Luxembourg !


Votre courtier en crédit immobilier, à Hagondange


Courtier en crédit immobilier, c’est quoi ce machin-là ? Si vous vous posez cette question, c’est qu’a fortiori, nous ne nous connaissons pas encore et que vous ignorez tout ce que Génération Crédit, à Hagondange, peut faire pour vous. Négociation de prêt immobilier au meilleur taux, rachat de crédit, renégociation de crédit, assurance prêt, autant de rubriques que vous trouverez en naviguant sur ce site (sous l’onglet « Nos offres ») et autant de services de qualité dont vous pouvez bénéficier lors de l’achat de votre résidence principale ou pour vos investissements immobiliers annexes… Notre principal job, pour faire simple, c’est de démarcher à votre place un nombre considérable de banques partenaires auprès desquels nous bénéficions de possibilités de financement immobilier exceptionnelles, rarement accessibles au particulier et au profane dans le domaine du crédit.


Le crédit immobilier dans le Grand Est


Ces possibilités de financement et notre manière de travailler, notre état d’esprit, vous pouvez également les retrouver, en détail dans la rubrique « Notre équipe ». Il nous paraissait néanmoins non négligeable, pour ce premier article de blog, de vous souhaiter la bienvenue sur notre nouveau site et d’évoquer, en quelques mots, la vocation majeure de notre entreprise : vous conseiller et vous faire économiser un maximum d’argent, lorsque vous envisagez d’investir en immobilier dans le Grand Est, ou plus largement en Grande Région (Allemagne, Belgique, Grand-Duché de Luxembourg). Dans cette optique, Génération Crédit vous reçoit gratuitement sur rendez-vous, afin d’analyser ensemble votre projet, d’appréhender directement son réalisme et d’étudier les différentes pistes qui pourraient s’ouvrir à vous en matière de financement (durée, taux et meilleures conditions d'obtention).


On l’a dit et répété de nombreuses fois depuis notre création en l’an de grâce 2005, mais chez Génération Crédit, le conseil est gratuit ! Quoi de plus naturel pour une équipe qui fait du facteur humain le facteur clef d’un courtage immobilier réussi… N’hésitez donc pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous, par téléphone au 03 87 58 27 60 ou par mail sur notre formulaire, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans nos locaux au 11, Rue Henri Hoffmann à Hagondange.

Comments


bottom of page